Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster High Blog
Pages
Monster High Blog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 611
19 juin 2012

les poupées Monster High Conte de Fée

Salut,j'ai une super nouvelle a vous annoncé j'ai fait des recherche sur internet et sur d'autre blog et j'ai vu la collection Conte de Fée voila les images (voir ci-dessus).On peut voir Frankie Stein en Cendrillon (Threaderella),Draculaura en Blanche-Neige (Snow Bite) et Clawdeen Wolf en petit Chaperon-Rouge (Little Dead Riding Wolf).Vous aller me dire Clawdeen Wolf en petit Chaperon-Rouge c'est pas vrai et si je me suis dit c'est bizarre Clawdeen Wolf est un loup-Garou.bon voila les images.

resize

3089683769_1_3_NChezWot

3089683769_1_5_h5CxHknF

3090578093_1_9_2Yzeu3hx

Publicité
Commentaires
M
Ba moi je trouve sa cool <br /> <br /> ma préférée c'est sans hésiter clawdeen, ensuite frankie mais d'habitude c dracu',<br /> <br /> Blanche neige est le personnage qui lui ressemble le plus mais avec cette tenue, +se maquillage, sa le fait pas. <br /> <br /> Sinon je kiff pas mal la collec'! @+ ! :)
L
la plus belle c'est clawdeen apres c'est draculaura et apres c'est frankie
L
la plus belle c'est clawdeen apres c'est draculaura et apres c'est frankie
L
la plus belle c'est clawdeen apres c'est draculaura et apres c'est frankie
L
la plus belle c'est clawdeen apres c'est draculaura et apres c'est frankie
Monster High Blog
Publicité
Archives
Publicité