Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster High Blog
Pages
Monster High Blog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 621
27 juin 2012

Les poupées Monster High Ghouls rules

 

Salut les ghoules,je fais des recherches sur des sites d'achats est j'ai trouvé les poupées Monster High Ghouls Rules et sa ma fait un choque quand j'ai vue les poupées Monster High Ghouls Rules en vente normalement les poupées Monster High Ghouls Rules devraient être mise en vente pour haloween avec le dvd en France voila les poupées Monster High Ghouls rules  mais avant le lien vers la boutique Ebay ou elle sont mise en vente pour moi les deux plus belles sont Frankie Stein et Draculaura bon voila le lien:http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=monster+high+ghouls+rule&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0#item4ab9213619

P.S:Dans cette collection il y a Frankie Stein,Draculaura,Clawdeen Wolf et Cléo de Nile et voila le DVD qui sortira pour haloween donc en octobre!

imagesCAFEG0B5

imagesCAFF33X0

imagesCATDGOL1

imagesCA94R1WG

sans-titre

imagesCAC4HD01

imagesCABO93E9

imagesCAMWWC0I

imagesCA8PCEF3

imagesCA9YGHHT

sans-titre

imagesCA4ECDQ8

imagesCAIZ6Q5P

imagesCA0KXG6A

imagesCAY7M1G3

imagesCAA21ZG3

imagesCALXVJF5

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j adore frankie et se qui et dommage c est a draculaura elle a <br /> <br /> des truc en plus et je l ai frankie et draculaura et plus grande que frankie avec et sans les chaussure mais sinon j adore tout les collection
P
Moi Frankei je l'ai trouvé à KING Jouet :)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc sinon cette collection est juste superbe, les robes sont sensas et le maquilalge et les coiffures sont vraiment magnifique. Une très belle collection que j'approuve totalement!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je vous conseille de crêper les cheveux de la Frankie, moi c'est ce que je fais ils prennent du volume et c'est trop beau!
K
je pourrai avoir un code qui se trouve sur les boites "ghoul rule" s'il vous plait
C
trop belle les poupée monster high moi j ai vu frankie a picwic (en ghoule rule °-°') sinon ton blog trop cool monstrueusement glamour.Moi j'ai 5 poupée monster high Frankie tenue pyjama clawdenn tenue pyjama lagoona tenue plage draculaura tenue plage et toralei basic 1. Voila a aufet................pardon pour les fautes ^_^'!!!lol bon a plus ma puce!!!!!!
L
ouai elle sont tros belle surtout frankie je l'adore
Monster High Blog
Publicité
Archives
Publicité